Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison
Archives
24 mai 2005

News letter N° 74

Bonjour tout le monde !
 
J -1...
 
Pfou... ben c'est qu'on a du mal à y croire, mais on est presque arrivé...
 
Bon, j'sais pas si je dois vous féliciter... Hier j'ai fait une news avec 3 mots et j'ai reçu plein, plein de réponses. Avant je vous fais des trucs avec plein de mots et parfois même des phrases, et pas un mot de votre part....
 
Enfin, c'est pas parcequ'on se rapproche de la fin qu'il faut perdre les bonnes habitudes... :
 
Mon grand Didi :  Bonne fête !!!!! Je suis désolé, je sais que tu étais tout seul la semaine dernière à faire ta peinture avec tes trois schtroumpfs et sans ta petite femme, mais j'ai vraiment pas eu le temps de passer.... Mais ça ne m'a pas empêché de penser à toi !
 
Bon, le 25 c'est la fête aux Sophie (s), alors comme mercredi c'est le jour de la réception et qu'on va champagner, j'suis pas sûr d'y penser, donc on va le faire tout de suite : Bonne fête les Sophie !!!
J'y pense en l'écrivant : elles sont blondes toutes les deux... vont-elles déjà se croire mercredi ???
 
 
Bon, alors, on en est ou ???
 
Forcément pas loin de la fin, mais :
- Nettoyage du terrain pas fait
- Mur du voisin pas remonté
- Ménage pas fait
- plein d'autres trucs, mais c'est pour les réserves....
 
... Bref, côté constructeur, encore une fois pas de quoi être fier... remarquez, avec tout ça s'il ose me demander le chèque du solde des 5%, c'est qu'il a vraiment peur de rien...
 
D'ailleurs demain j'ai un rendez-vous pour la réception administrative... Cherchez pas, ce truc là n'existe pas, c'est encore une spécialité de Toto le constructo...
Bon, on vous racontera demain, si on est pas trop champagné...
 
Ha, vous allez découvrir pour la première fois une pièce jointe, c'est votre planning... Et ce truc là, c'est super important... Il est donc super important de bien le regarder. On a fait une version spéciale Blonde, normalement tout le monde doit comprendre le mode d'emploi...
 
Bon, nous avons pensé qu'un peu d'organisation serait le bienvenu... En effet, comme nous vous savons tous hyper motivés pour venir nous aider, nous avons pensé qu'il était important de répartir un peu les ouvriers, sinon nous n'aurons pas assez de pelles pour tout le monde...
Comme on est super hyper bien organisé, en plus, vous saurez exactement ce vous allez faire quand vous allez venir !!! c'est pas la classe ça ???
 
Bon, alors je vous explique comment ça marche... chacun a sa couleur, donc dès qu'il y a votre couleur en dessous un jour... Hop, ben t'as compris, c'est ton tour !!!!!
 
Bon, si t'es pas là, évidemment, c'est comme pour les élections, tu as le droit de donner une procuration à un ami à la condition qu'il soit compétent en : béton, peinture, électricité, plomberie, maçonnerie etc... ben oui on va sûrement lui trouver des trucs à faire....
 
Alors, évidemment, on a un peu chargé votre emploi du temps... Mais rassurez-vous, vous avez l'option, j'suis pas libre, j'peux pas venir car :
 
- Mon chat organise sa première surprise party
- Faut que j'aille acheté un pull à Titi
- J'ai perdu les clés de la voiture...
- J'ai fait une descente de ski hier et j'ai perdu mes lunettes
- Mon ordi est en panne et j'ai pas vu ton message
 
bref, je vous fais confiance, vous trouverez bien le reste tout seul...
 
Alors, petit détail aussi... La liste sur le planning n'est pas limitée, si t'as pas trouvé ton nom, c'est peut être parce que je t'ai oublié... Alors n'hésite pas à nous le faire remarquer....
 
Pour que je puisse savoir quand tu ne sauras pas là, il faut que tu retires les cases en couleurs des jours ou tu ne viens pas... et tu me renvoies le fichier joint. Evidemment, pour chaque case retirées, il faut que tu me joignes un mot de tes parents pour justifier ton absence !
 
Bon aller, vous l'aurez compris, on compte sur vous ! Mais si tu viens pas, on ne sera pas fâché (si si c'est vrai ! pas fâché, mais qu'est-ce qu'on va être content de te voir !!!! )
 
ha... Petit détail pour les locaux... J'vous ai mis de garde tous les week-end, mais vous c'est juste le soir, et p't'être pas tous les week-end... !
 
Petit détail pour Didier aussi... : Quand tu fais ton choix, vise bien le parquet, comme tu en as déjà posé, j'compte sur toi !
Publicité
Commentaires
La construction de notre maison
Publicité
Publicité