Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison
Archives
17 décembre 2005

Voilà, c'est fini....


Bonjour à toi visiteur de ce blog.
Que vas-tu trouver ici ???

Et bien tout simplement l'ensemble de notre aventure, nous avons décidé de construire une maison et nous avons, comme tout le monde, fais confiance à un constructeur. Le nôtre s'appelle Maison Evolution, alors si tu veux suivre l'évolution de notre maison (mouarffff, c'est déjà à l'envers !!!), il faut repartir depuis le début de notre aventure, tout a commencé le 23 mars 2004, tu peux donc utiliser les archives pour commencer la lecture depuis cette date.

Par avance, je suis désolé pour les photos qui ont disparu, il semble que dans la gestion du blog elle disparaissent avec le temps alors....

Nous te souhaitons bonne lecture, et si par le plus grand des hasards, tu souhaites signer avec cette fabuleuse entreprise, tu ne pourras pas dire que l'on ne t'avait pas prévenu !

Pascale, Thierry, Les schtroumpfs et Titi, à suivre....

Publicité
Commentaires
T
Merci admirateur...
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis vos aventures depuis le debut, ça m'a beaucoup amusé, même si c'etait pas toujours drole. En tout cas vous avez une bien joli maison, et en cette fin d'année je vous souhaite beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Un admirateur.
La construction de notre maison
Publicité
Publicité