Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison
Archives
31 mars 2004

News letter N° 2

Bonjour Tout le monde,
 
Alors, que s'est-il passé depuis la semaine dernière, point de départ de la construction de la maison ?
 
Bon, soyons clair : rien ou presque...
 
Qui a dit : "holala, tu fais construire ? Ben ça va être une belle galère !"
 
Bon, autant vous dire tout de suite : c'est faux ! La galère elle commence même avant que la maison sorte du sol !
 
La preuve : ils ont juste fait le trou des fondations (cf News N°1) et la semaine suivante, c'est le mur du voisin qui fout le camp !
 
Ben si : LA PREUVE :
 

 
Vous voyez bien qu'on voit le jour là ou il ne faut pas ???
 

 
Et jusqu'en bas s'il vous plait !!!
 

 
Ben voilà, j'crois qu'on est au top là. ça n'a pas encore commencé, et hop, c'est déjà le Bordel...
 
Bon, un peu d'optimisme tout de même...
 
Tous les espoirs sont permis, puisque le constructeur m'a affirmé qu'il ne pouvait pas envoyé quelqu'un tout de suite !!!!
 
Donc, normalement, si tout va bien, la prochaine fois je vous envoi le même mur, mais parterre !!!!
 
En fait, il a bougé comme ça en une nuit...
 
Bon, évidement, j'vous tiens au courant, suite dans la prochaine news !!!
 
@+
 
Thierry / Pascale / Les Shtroumpfs, et les maçons !!!
Publicité
Commentaires
La construction de notre maison
Publicité
Publicité