Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison
Archives
31 mai 2004

News letter N° 7

Bonjour tout le monde,
 
Marcel avait dit, alors Marcel a-t-il fait ???
 
Et ben, surprise générale, Marcel a fait!!!! Donc, premier constat, l'apprentissage du parler Marcel est un élément important si vous faites construire !!!
 
Alors, bon, évidement, faut-il considérer comme une grande victoire l'arrivée de quelques parpaings sur le terrain ???
 
Heu, si, la preuve :
 

 
Bon, Ceux qui suivent le plus, ont sûrement remarqué qu'il n'y a pas un seul grain de sable pour aller avec...
 
Et oui, j'ai du oublier d'apprendre à dire "sable" en Marcel !
 
Bon, ne perdons pas de vue que nous avons le meilleur Marcel du coin, va sûrement venir avec son tas de sable, pourra toujours faire des pâtés à défaut de faire une maison !!
 
Enfin, comme cette photo a été prise samedi 29 si ça se trouve, il a apporté le sable ce week-end ?? Ben pourquoi pas ?? Je vous rappelle, que c'est mon Marcel, qu'il est à moi, et que c'est le meilleur du coin !!! D'ailleurs j'ai rendez-vous avec lui demain (mardi) pour être sûr qu'il s'est mis au boulot, car il doit finir la dalle avant la fin de la semaine...
 
Aller, j'vais essayer de lui tirer le portrait demain !
 
Bise à tous
 
Pascale / Thierry / Les Schtroumf Et Marcel !!
Publicité
Commentaires
La construction de notre maison
Publicité
Publicité