Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison
Archives
9 septembre 2004

News letter N° 25

Bonjour tout le monde !
 
Alors première chose : ça fait plaisir de vous retrouver !!!
 
Alors ??? Les vacances ? C'était bien pour tout le monde ? et ben pour nous aussi, d'autant que comme Bobalijo étaient en vacances aussi, il ne s'est rien passé sur la maison.
 
Remarquez que nous préférions qu'ils ne fassent rien durant notre absence, nous les sentions capables de nous installer une baie vitrée dans les toilettes, et nous faire le garage au premier étage...
 
Alors voilà, nous sommes le 09 septembre, et comme il ne se passait rien sur la première semaine de septembre, on a passé un p'tit coup de fil pour savoir ce qu'il allait se passer (et surtout quand ?). Résultat : la semaine dernière on nous a dit : "Livraison de la charpente fin de semaine prochaine" !
 
Alors aujourd'hui nous sommes jeudi, est-ce vraiment la fin de la semaine ? et ben oui !
 
Donc le constructeur nous a livré la charpente !
 

Bon, comme vous pouvez le voir ci-dessous, c'est un peu le bordel...
 

 
Même vu de près, ça ressemble à un grand Mikado !
 

 
Et vu d'encore plus près, on est sûr que c'est à nous !!!!!
 

 
Avec le bol qu'on a, sur les poutres apparentes de la tourelle, il va y avoir écrit en gros DELAUME !!!!
 
Bon, comme le constructeur a un peu peur de se faire piquer la charpente, elle ne devrait pas rester au sol trop longtemps.
Enfin, j'sais pas pour vous, mais moi, côté vol de charpente ces derniers temps, j'étais pas trop bousculé...
 
Comme je n'ai encore jamais vu une équipe commencer le vendredi... Pas sûr pour demain...
 
Aller, avec un peu de chance, demain ou la semaine prochaine, je tire le portrait de tout le monde et je vous présente la nouvelle équipe ! Et Oui, Bobalijo c'est fini, il ne leur reste que l'escalier à faire et mettre les pierres dans la tourelle, mais ce n'est pas pour tout de suite...
 
Aller, gros bisous à tout le monde !
 
Pascale, Thierry, les Schtroumpfs et les bouts de bois !
Publicité
Commentaires
La construction de notre maison
Publicité
Publicité