Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison
Archives
20 octobre 2004

News letter N° 30

Bonjour tout le monde !
 
 
Et voilà, c'est la trentième !!!
 
- ça va, vous n'en avez pas marre ???
- non ? bon, ben on continu alors...
 
Alors, un p'tit cours scientifique ?? on y va pour perfectionner ses connaissances ? c'est parti !
 
Alors, Le Hamster :
 
Rongeur d'Europe centrale, nuisible, qui accumule légumes et graines dans un terrier compliqué. (sa taille est inférieure à celle du cobaye), (c'est la même rousse que pour les arases qui m'a expliqué !)
 
Et voilà !

 
Bon, là il fait le beau mais parfois il mange :

 
Quand au terrier, une bonne petite cage équipée d'une roue et hop il est heureux !
 
Hein ? Comment ? J'suis hors sujet ? La maison ?
 
Ha....
 
C'est vrai que sur la news N°29, j'vous disais que j'avais rencontré le patron, qu'il avait bien compris le problème, et que par conséquent nous avions dans l'espoir de voir un truc bougé d'ici peu...
 
Alors, sommes nous d'ici peu ?
 Ben OUI !!!
 
Ce matin coup de fil de mon conducteur de travaux, pour me dire que les maçons sont sur le terrain pour reprendre la maçonnerie. (Bonjour le progrès, jusqu'à maintenant on ne m'avait jamais prévenu !)
 
Alors qu'est-ce qu'ils ont repris ?

 
Ben là on voit bien, ils ont repris les corniches et sont même partis avec ! (en fait non, ils m'ont laissé les bouts sur le terrain !)
 

 
Vous reconnaissez Ali ? c'est le seul qui reste, il est venu avec un copain, mais celui là je ne l'avais jamais vu. Pour le moment, j'sais pas encore comment il s'appelle, mais on va mener l'enquête...
 
Alors, suite officielle du programme : Repose d'une rangée de parpaings supplémentaire (apparement, mon envoyé spéciale m'a confirmé que c'était fait en fin de journée !) et demain et après-demain repose des corniches toutes neuves.
 
Bon, j'voudrai pas m'emballer, mais en théorie : arrivée de la charpente toute neuve en début de semaine prochaine et pose dans la foulée...
 
Hop hop hop... on s'emballe pas, et on en garde un peu pour la prochaine news !
 
Aller, bises à tous !
 
Pascale Thierry les schtroumfs et marathon man !
Publicité
Commentaires
La construction de notre maison
Publicité
Publicité