Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison
Archives
24 janvier 2005

News letter N° 56

Bonjour tout le monde,
 
Tout va bien, notre moral remonte, on vient de trouver un gars qui est bien parti avec son constructeur, on a pas résisté à l'envie de vous montrer une photo de son chantier...
 
Bon, c'est pas drôle...
 
Faut pas rigoler, bon, on vous montre la porte, mais faut pas rire... c'est pas bien...
 
C'est rassurant, les murs sont droits.... :
 
Je salue au passage la confiance du maître d'ouvrage qui déclare ceci : " C'est vrai que je suis peut-être tatillon, comme il dit c'est du "gros oeuvre".  J'ai demandé un rendez-vous avec le conducteur de travaux qui m'affirme que pour lui tout est en ordre. "
 
J'crois qu'il va faire comme moi, il va acheter un chandelier et on va se donner rendez-vous dans la bibliothèque....
 
Allez, bise à tous
 
Pascal, Thierry, les Schtroumpfs, Titi et le Cluedo !
Publicité
Commentaires
C
l'aspirateur centralisee paut etre installe avant ou apres la construction aussi facilement<br /> 0494737281
R
Ecoute ma voie, tes paupières sont lourdes, très lourdes. Vous n'entendez plus que ma voie qui vous ordonne de me croire : votre chantier ça bien, tout est normal...<br /> <br /> Le problème du MO c'est au réveil, il est de mauvais poils et en veux à tous ceux qui parlent de son chantier.<br /> <br /> Il devrait faire un tour sur l'autoroute cela le calmerait !<br /> <br /> Romuald
H
Du beau boulot !<br /> <br /> Une maison que j'espère bientôt découvrir plus en détail sur TF1 dans le programme court (ou la pub longue au choix) de Leroy-Merlin "Du côté de chez vous".<br /> <br /> Mais n'oubliez pas : les maçons sont sympas !
La construction de notre maison
Publicité
Publicité