Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison
Archives
27 avril 2005

News letter N° 70

Bonjour tout le monde ! J -29
 
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, et hop, 70 !!!!
 
Vous vous rendez compte ??? nous sommes à J -29 de la fin du contrat... ça fait 70 fois que vous lisez nos aventures, et ce n'est pas fini...
 
D'ailleurs, où en sommes nous ??
 
Bon, on va être honnête, on n'est pas super top... Mais nous ne perdons pas de vue que dans 29 jours.... ben nous serons chez nous !!!!
 
Alors à part ça, concrêtement la maison il se passe quoi ?
Mardi il y avait l'électricien, il est venu pour faire les finitions et finir la pose de l'aspiration intégrée. Il a été sympa, il m'a rajouté l'alimentation de la hotte qui avait été oubliée, et je craignais de m'assoire dessus, mais au final le p'tit gars était fort sympa...
 
Maintenant l'électricité est vraiment terminée.
 
Le ravalement est en cours depuis le 15 avril, du moins c'est ce que m'a écrit Toto, car concrêtement, la livraison des sacs d'enduit a eu lieu hier et aujourd'hui il n'y avait toujours personne sur le terrain... Du 15 au 27  ça fait donc 12 jours que le ravalement est en cours... Décidement, ça fait pourtant plus d'un an que j'ai appris la langue du bâtiment, mais je crois qu'il va vraiment falloir que je me fasse une raison : c'est pas fait pour moi... Moi pas comprendre langue à toi, et moi comprendrai jamais... !
Manifestement nous avons perdu Ravallos... bon, pas de panique je l'ai eu au tel la semaine dernière et il m'a dit : "Pas de problème, nous serons là à la fin de la semaine, ou au début de l'autre" (comprenez lundi 25 avril...). Bon, pour la fin de la semaine, ça m'aurait étonné, mais pour lundi 25 j'y croyais un peu... Quand je vous dis que je ne comprendrai jamais...
 
Alors, pour le reste, ça va, on a fait match nul avec les A.R. avec TOTO, nous aurons fini le match à 6 - 6 et on n'a pas avancé d'un yota, on appelle ça de la communication, tu causes..., tu causes..., mais rien avance ! Et dire que des étudiants font 4 ans d'études supérieures pour apprendre ça, moi j'ai fait un stage avec Toto c'est vachement plus rapide !!! Remarque, vu le prix de la formation, vallait mieux que ça aille vite !!!...
 
Alors, comme on a quasiment plus de vos nouvelles (c'est pas sympa ça d'ailleurs, va pas falloir nous laisser tomber maintenant alors qu'on est presque arrivé) on a décidé de relancer le débat et de faire un concours de slogans.
 
En effet, comme sur le panneau de permis de construire tout est effacé, il ne reste plus que ce qui est imprimé d'origine, c'est-à- dire le nom du constructeur... Donc, on s'est dit qu'il était pas très juste qu'on lui fasse de la pub si longtemps, surtout sans rémunération, donc, nous avons imaginé la possibilité de remplir le panneau avec un slogan publicitaire. Donc, nous attendons vos idées...
 
Alors, je vous donne des exemples :
 
Maison Evolution :
 
- "Le constructeur qui prend ses clients pour des cons"
- "Tu signes et tu l'as dans le fion"
 
Bon, c'est vrai c'est pas très fin, mais on compte sur vous !
 
Allez, maintenant c'est à vous, évidement, il n'y a rien a gagner... sauf peut-être la photo du panneau une fois imprimée par nos soins !
 
Allez, on vous fait une bise à tous
 
Pascale, Thierry et c'est tout, Titi en vacances et Les Schtroumpfs aussi, ah et puis si, un petit truc, elle se reconnaîtra, félicitations à Kiki qui a réceptionné sa maison la semaine dernière. Elle a fait une superbe maison avec un bon constructeur, c'est suffisament rare pour être signalé ! Félicitations Kiki, nous on est super content pour toi, ton z'hom et mamie... Bravo !
Publicité
Commentaires
B
je uis tombé par hasard sur votre blog mais je peux vous dire que j ai construit avec maison evolution et j en suis tres content Cest une societe tres serieuse que je recommande a tous ceux qu ils veulent construire<br /> bien a vous
P
Bonjour,<br /> <br /> J'envisage de faire construire une maiosn chez "maison évolution", modèle Maintenon. Mais à lire les commentaires, cela n'a pas l'air encourageant. Pouvez-vous m'en dire plus sur vos déconvenues.<br /> <br /> Merci d'avance
W
Salut Thierry,<br /> <br /> Apres de longs jours de reflections meta-physique<br /> <br /> j'ai quelques slogans à te proposer pour le grand concours :)<br /> <br /> c'est pas fin mais pas fin du tout , mais c'est le but hein ? :)<br /> <br /> alors : dans l'ordre !<br /> <br /> "Maison Evolution, le constructeur qui avance à reculons"<br /> <br /> "Rien ne vaut Maison Evolution pour claquer ton pognon"<br /> <br /> "Maison Evolution, le constructeur en perdition"<br /> <br /> "Si vous etes un pigeon choisissez Maison Evolution"<br /> <br /> "Dans le genre degradations, on ne fait pas mieux que Maison Evolution"<br /> <br /> voili voila :)<br /> <br /> allez bonne reception et surtout beaucoup de bonheur dans cette grande et belle maison.
La construction de notre maison
Publicité
Publicité