Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison
Archives
14 avril 2004

News letter N° 4

Bonjour tout le monde
 
ça y est, aujourd'hui on voit le monde en gris la preuve :
 

 
ça change tout hein ???
 
Alors ? Qu'est-ce qui va-t-il se passer maintenant ???
 
Le constructeur a une excuse en or : il faut que ça sèche !!! Traduction, il ne se passera rien avant 3 semaines minimum... Déjà qu'il n'avait pas besoin d'excuse pour rien faire, alors là.... J'crois que le prochain rendez-vous, c'est pour Noël !!!!
 
Allez, comme ça va être un peu long, j'vous en remet une :
 

 
Comme ça vous aurez de quoi patienter...
 
Alors ne vous inquiétez pas si vous n'avez plus de news pendant trois semaines, c'est normal !
 
@ bientôt
 
Pascale / Thierry les Stroumpfs et le maçon !
Publicité
Commentaires
S
Mon cas n'est pas mal non plus: j'ai signé le 6/12/2004 avec... Je peux pas citer son nom sous peine de poursuite... trouvons un non de remplacement... voyons... Pabeau-Crétin.<br /> Donc signature d'un CCMI avec Pabeau-Crétin le 6/12/2004, jour de mon anniv.<br /> Réunion de mise au point le 30/05/2005 et levée des conditions suspensives<br /> Date contractuelle pour débuter de travaux le 30/07/2005, et ben non.<br /> Les travaux débuterons le 3/10/2005 et s'arreterons après 1/2 journée soit disant pour un problème de fondations. Aujourd'hui en ce début 2006, toujour rien donc ->résiliation -> nouveau constructeur (en fait une entreprise générale) et là enfin, 3 jour après la signature, les travaux commencent.<br /> <br /> Galère de galère!!!
La construction de notre maison
Publicité
Publicité