Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison
Archives
18 mai 2004

News letter N° 5

Bonjour tout le monde,
 
Alors, comme il l'avait dit, le constructeur a attendu que ça sèche, et maintenant que c'est sec, il attend toujours... le seul détail c'est que depuis quelque jours, nous ne savions pas vraiment ce qu'il attendait...
 
- Il avait son chèque
- Il avait attendu que ça sèche
- Paraît aussi qu'il avait envie de travailler, mais pas la moindre trace de parpaing à l'horizon, ni même de grain de sable, voir de cailloux (pour la cabane au fond du jardin... celle ou je vais quand j'ai besoin...!!!) Bref, un grand désert.
 
Alors j'ai pris rendez-vous pour les explications, et ce matin je viens de les avoirs. Paraît que tout est prévu pour la semaine prochaine, et que le meilleur maçon est dorénavant disponible QUE pour notre maison...
 
Soyons réaliste, je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise : "Bon, ben on a le Marcel qui s'est coincé les doits dans la bétonnière, alors on a bien le Maurice de libre, mais il a jamais fait un mur de plus de 50 cm sans qu'y se casse la g...."
 
En attendant, le fameux Marcel qui doit s'occuper QUE de notre maison devait m'appeler cet après midi pour fixer un rendez-vous sur le chantier, et le téléphone n'a toujours pas sonné... (sûrement trop occupé le Marcel puisqu'il faut qu'il finisse les autres...)
 
Enfin, paraît que l'gars il est capable de mettre les tuiles avant la fin juillet puisqu'il n'a que nous à faire..., compte tenu qu'il part à ce jour d'environ 20 cm en dessous le niveau du sol, suis pas sur que le Marcel y arrive... Mais paraît aussi qu'on a un champion...!!
 
Bref, vous l'aurez compris, pas de changement pour l'instant, mais réglez bien vos boites @, car la semaine prochaine vous devriez voir une belle dalle, le retour des photos, et si vous êtes sage, j'trouverai bien le moyen de vous mettre la tronche à Marcel !!!
 
Allez, bises à tous
 
Pascale, Thierry, Les schtroumfs et Marcel
 
PS pour ceux qui s'inquièteraient du mur du voisin, il va bien (le voisin!) pour le mur, faut attendre qu'il finisse la maison...
Publicité
Commentaires
La construction de notre maison
Publicité
Publicité