Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison
Archives
2 juin 2004

News letter N° 9

Bonjour tout le monde,
 
Hier nous avons laissé Lulu, Ali, Bob et Carlos, ils empilaient des parpaings, Qu'en est-il aujourd'hui ???
 
Et bien ils sont à la plage !!! On leur a apporté 4 camions de sable, et ils passent leur temps à l'étaler avec une pelle dans les grands rectangles qu'ils ont fait hier (d'ou l'intérêt de faire les rectangles hier, sinon l'activité prévue ce jour était compromise... !).
 


 
Pas de quoi faire un grand discours sur l'activité du jour, alors on va jouer à un jeu :
 
Sur la photo ci-dessous il y a une erreur, j'vous laisse chercher :

 
 
Alors ?? Trouvé ?? Non ??
 
Et Bien si, Bravo Sophie, t'es la seule a avoir trouvé (d'ou l'intérêt d'avoir surveillé des travaux pendant 6 mois !) Le camion n'est pas à la bonne place !! On félicitera le constructeur qui m'a demandé 1000 euros pour faire le chemin d'accès juste devant vous. Fallait bien dépenser ça pour que la brouette ne s'enlise pas !!!!
 
Aller, j'vous souhaite à tous une bonne soirée, sûrement encore une petite news demain, et après nous sommes partis pour 10 jours de séchage, donc 10 jours sans news !!! (Heu 10 jours c'est Marcel qui l'a dit, et depuis que je parle comme lui, comptez bien 2 semaines...)
 
@ bientôt
 
Pascale, Thierry, les schtroumfs et Marcel et Bob et Lulu et....
Publicité
Commentaires
La construction de notre maison
Publicité
Publicité