Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison
Archives
7 décembre 2004

News letter N° 39

Bonjour tout le monde !!,
 
Alors ?? On s'amuse ?? Tout le monde y va de son petit message !!! Ben c'est tant mieux, ça fait vivre cette petite news !

Bon, en tout cas, je remercie le Président pour sa nomination, même si la maison est au numéro 1 du chemin des Ministres.... Mieux vaut être Ministre de quelque chose que l'on connaît .... !
 
A propos des photos, trois petites choses:
 
1° Notre constructeur, c'est Maison Evolution, et non Babeau Seguin. Comme on a eu peur de prendre une chèvre, on a pris l'autre, CQFD !!!
 
2° Ca c'est effacé sur le panneau ! Au début, il y avait tout ! Maintenant il n'y a plus rien, on le remplira à la fin des travaux... (Mais Chut, c'est une surprise....)
 
3° Bernadette, c'est promis, la prochaine fois on ouvre la porte !!!
 
Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ?
Figurez-vous qu'aujourd'hui, nous avons fait la connaissance de M. Ouicepossible. Gars plutôt sympa, quand tu lui demandes quelque chose, il répond Oui, c'est possible.... D'où son nom !
Alors, ce Monsieur, il doit mettre les murs intérieurs de la maison et l'araignée électrique. Pour l'araignée, nous espérons qu'il s'agira d'une araignée du soir, parce qu'avec la chance qu'on a, si c'est celle du matin : chagrin !
 
Nous ferons un cours de rattrapage pour vous montrer l'araignée dès que je pourrai la prendre en photo...
 
En théorie, jeudi c'est parti !!! M. Ouicepossible nous mets l'électricité et les cloisons... Alors, surveillez votre boite mail, car ça va s'accélérer !
 
Au fait, sur les photos, vous n'avez rien remarqué ? non ? Bon, on va être bon joueur, on va vous en remettre une :
 
 
Non, ? Toujours pas remarqué ? Bon dernière chance....
 
Alors ?? Ben il n'y a plus de charpente !!! Et oui, fin de la quinzaine commerciale. Remarquez, en cherchant bien, vous l'auriez trouvé, elle est sous la bâche bleue...
 
Normalement, je vais faire un concours avec le constructeur, le premier qui a fini sa maison !!!
Bon, il part avec de l'avance, mais je ne désespère pas de le rattraper ! Quoi que, comme un abruti, j'ai stocké le bois pile à l'endroit où je dois faire l'abri de jardin... Autrement dit, je vais être bon pour déplacer tout mon tas.... C'est le métier qui rentre...
Enfin, si on a un peu de courage, on commence rapidement l'abri de jardin ! Bon, en plus Benji m'a passé commande d'une cabane dans l'arbre, alors l'abri de jardin, c'est pas gagné....
 
Au fait, vu le nombre de Bricoleurs qu'il y a parmi vous, qui peut me dire combien il me faut de sable et de ciment pour faire une dalle de 10 cm de haut sur 8,50 m²? En vous en remerciant par avance....
Bernard, Gilles, Alain, Thierry, Christophe, c'est une question pour vous, alors merci pour la réponse !
 
Aller, gros bisous à tous, Merci au cousin et au président pour les photos et les news !
 
Pascale, Thierry, Les Schtroumpfs, Titi et le futur abri de jardin...

 

Publicité
Commentaires
La construction de notre maison
Publicité
Publicité