Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison
Archives
17 décembre 2004

News letter N° 44

Bonjour tout le monde !
 
On vous l'avait dit, ON NE S'ARRETE PLUS !!!
 
Ah, avant de commencer, une petite nouvelle de mon conseillé en béton, mon grand Didier...
figurez-vous que l'on a causé un peu sur le net hier soir, et il me disait qu'il avait passé hier l'oral en anglais de la présentation de son dossier pour les "Altran awards" (traduisez le meilleur ingénieur d'Altran)
 
Il était pas très content, car il n'a pas senti les juges très réceptifs à son projet, il avait donc, a priori, une certaine inquiétude quant aux résultats...
 
Alors, avant de connaître ces résultats (Début janvier au Sénat !!! s'il vous plaît !) moi je tiens à te dire une chose mon grand Didi : Si tu veux, je leur envoie ton explication sur le dosage du béton, avec ça j'suis sûr qu'ils ne vont pas te laisser sur le bord de la route !!!
Ha oui, j'avais oublié de vous dire un truc... Hier il n'avait pas trop le moral, mais pourtant ils n'étaient plus que 4 en course pour le titre de meilleur ingénieur "Monde" !!!!
Alors moi je dis mon gars : Même si t'es le dernier, t'es quand même le 4 ème meilleur ingénieur d'Altran (sur 15 000 c'est quand même pas rien !) et crois moi, pour tenir une pelle, un seau et une brouette, c'est largement suffisant !!!
 
Alors, qui y avait-il aujourd'hui sur le chantier ?
 
Ben comme prévu, pas les couvreurs ! Faut dire qu'avec le temps qu'il faisait.... Pas un temps à mettre un couvreur dehors !
D'ailleurs aujourd'hui sur Bois le Roi, ça soufflait bien comme il faut ! Juste le nécessaire pour voir si les tuiles tiennent bien... Apparement, c'est bon ! voilà déjà un doute de levé !
 
Donc, pas de couvreur, alors ils ont fait sans... Sont toujours dans la mise en place de l'araignée (des araignées...) et croyez moi, elles s'étalent, elles s'étalent... :
 
Les voici qui gagnent le RDC....
 
Aujourd'hui, ils ont fermé le vide sur séjour pour pouvoir mettre la laine de verre tout en haut, et ils ont passé les tuyaux de l'aspiration intégrée (tiens, j'ai oublié de prendre les tuyaux en photo !) promis, je ferai ça la semaine prochaine !
 
Le premier étage est quasiment terminé pour la pose de la laine de verre, on devrait sûrement bientôt voir les premiers plafonds..., Mais on ne va pas s'emballer...
 
Aller, c'est le week-end pour tout le monde, alors bon week-end à tous !
 
Grosses bises
 
Pascale, Thierry, Les Schtrumpfs, et Titi, il a eu un Karting pour Noël, il est top content .Vaugirard by night, il est content le hamster !!!!!!!!!!!!!
 
 

 

Publicité
Commentaires
La construction de notre maison
Publicité
Publicité