Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison
Archives
20 décembre 2004

News letter N° 46

Bonjour tout le monde !
 
ça va bien ??? et bien tant mieux, nous aussi, tout va très vite aujourd'hui, surtout moi...
 
Alors que je roulais tranquille, : jumelles, sifflet, képi, 50 , 91 !!!! retenu 86 ouf !!!! rentre pas à pied ! permis - 3 points.... reste 9 !
 
Voilà, bien résumé !
 
Alors, côté maison, ça avance aussi vite que l'audi... Aujourd'hui ils ont fini les plafonds du premier et les plafonds du RDC. Bon, maintenant on voit bien où vont être les spots, et première satisfaction : apparement, nous ne nous sommes pas trompés sur ce truc là... Ouf !
 
Bon, par contre, eux, ils avaient vraiment oublié les alimentations des radiateurs sêche-serviettes des deux salles de bain... Enfin, paraît qu'ils vont remettre ça en place demain...
 
Ah, demain, ils attendent aussi la viste du couvreur qui doit venir changer les Velux... Moi je pense qu'il ne sera pas là, j'ai toujours pas son devis pour la sortie de toit de la cheminée.... Verra bien !!!!
 
Alors, nos plafonds :
 
 
Les ficelles noires, ce sont les spots, j'ai cru comprendre que les bleues je sais pas à quoi ça sert, et les gris ont une utilité aussi... Mais j'vous expliquerai ça bientôt.... Normalement, demain ils attaquent les murs autour de la maison, ça tombe bien, ça va faire un peu de place dans la maison, parce que leur gros truc en polystyrène, ça prend de la place !!!!
 
Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, journée un peu éprouvante, riche en émotion.... Enfin, les ouvriers sont vachement sympas, c'est déjà ça...
 
Allez, bonne nuit tout le monde !!!
 
Pascale, Thierry, Les Schtroumpfs, Titi et le Képi... arf !

 

Publicité
Commentaires
La construction de notre maison
Publicité
Publicité