Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison
Archives
23 décembre 2004

News letter N° 47

Bonjour tout le monde !
 
J'espère que tout le monde va bien !...
 
Bon, il se passe toujours plein de choses du côté de la maison, et tout va toujours aussi vite (sauf moi...) Ma tête a un peu ralenti, un peu trop même, aujourd'hui j'ai oublié l'appareil photo...
 
Et c'est bien dommage !!! Aujourd'hui, j'aurai pu vous montrer une sortie de cheminée toute jolie et toute neuve (et oui, même que la piste d'atterissage pour grand echassier est encore plus grande que l'ancienne, maintenant c'est un aéroport international !), j'aurai pu vous montrer la nouvelle jardinière, et j'aurai pu aussi vous montrer qu'il ne manquait plus de tuiles, qu'on avait nos belles portes en chêne, et nos Velux électriques... bref ça avance toujours aussi vite et presque aussi bien, et progressivement, tout se remet dans le bon ordre.
 
Bon, il n'y a qu'au niveau du temps que ça déconne un peu, il fait froid, même très froid, donc impossible de coller le placo avec le polystyrène sur les murs, la colle gèle !!!
 
Donc, en attendant nos deux plaquistes se concentrent sur la tourelle où ils ont passé deux jours à faire le plafond entre les poutres. Ils rament, d'autant que lorsque les hommes fonctionnent bien, c'est le matériel qui fait défaut, et le groupe électrogène supporte de moins en moins bien le froid, si bien qu'il s'éteind environ toutes les dix minutes...
 
Donc, une minute pour râler quand il vient de s'éteindre + une minute pour descendre de l'échaffaudage + 1 minute pour redescendre au RDC, une minute pour redémarrer le groupe, une minute pour remonter au premier, une minute pour remonter sur l'échaffaudage, une minute pour retrouver ses outils, une minute pour bosser, et hop le groupe s'éteind !... Une minute pour râler + une minute.... Être plaquiste, c'est très sport !!!!
 
Pour demain, ils ont bon espoir que le temps s'adoucisse... Donc, demain, je prends l'appareil photo et avec un peu de chance on va essayer de vous montrer tout ça, et ça change....
 
Aller, gros bisous à tous, demain ce sera la dernière de l'année.... Snif !
 
Pascale, Thierry, Les schtroumpfs ( sont déjà en vacances eux....) et Titi, et Otis, car pour nos plaquistes l'ascenseur est une très belle invention...

 

Publicité
Commentaires
La construction de notre maison
Publicité
Publicité