Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison
Archives
9 juin 2004

News letter N° 10 bis

Bonjour tout le monde,
 
Avant tout, première explication sur le N° de cette news (10 bis), et pourquoi pas 11 ???
 
Explication :
 

 
Alors, qui a trouvé ???
 
Aller, on va commencer facile, sur la photo ci-dessus, il y a trois erreurs... Alors ?? Et oui, la première Lulu, la deuxième Bob et la troisième Ali, comme vous pouvez le constater sur cette photo prise aujourd'hui, ils ne sont pas là !!!!
 
Voilà donc l'explication du numéro de la news, en fait je vous fais passer les photos de la news d'hier, puisque pour ceux qui ont suivi, il n'y en avait pas (de photos...) !!! Bon, comme je sens qu'il y en a certains d'entre vous qui se marrent, essayez donc d'apprendre le Marcel en trois jours et après on en reparle... Forcément, parfois il y a des loupés !!! Ne perdons pas de vue que vendredi ils posent le polystyrène "chpechial "
 
Aller, comme on est parti pour jouer, on continu :

 
 
Qu'elle diférence y-a-t-il entre la première maison (la nôtre) juste devant vous, et celle qui est juste derrière le pommier ?? Alors ???
 
Ben ça parrait pourtant évident, il n'y en a pas puisque les deux ont fait les tranchées pour les fondations le même jour !!! (tiens, celle là j'vais la faire agrandir pour l'offrir à Marcel !)
 
A j'aime bien la photo suivante :
 

 
J'trouve qu'on voit les traces du camion qui est venu jusqu'ici pour déverser le sablon. La bonne nouvelle, c'est que l'on sait maintenant qu'une voiture peut vraiment passer par là, ça tombe bien puisque c'est l'entrée du garage !
L'autre bonne nouvelle, c'est que la brouette n'est toujours pas enlisée sur son chemin à 1000 euros...
 

 
Celle là c'est pour ceux qui ne m'ont pas cru hier, quand je vous dis qu'ils ont tout fait bien plat avant de tout casser avec la pelle pour faire passer les tuyaux...
 
Bon, désolé, mais demain vous n'aurez pas  de news, d'une part je ne garantis plus le passage de mon équipe de choc, et surtout j'ai un gros client à voir à Marivaux dans le 91, j'ai 18 trucs à faire, un peu de gazon à fouler, quelques divaux et quelques pitch à relever, Pfououou, commercial quel dur métier !
Et oui, quand vous lirez ce message, vous penserez bien à moi, je suis au trophée du bricolage. Un p'tit mot là dessus: c'est une compétition organisée par une partie de ma profession. Les fournisseurs (nous) invitons nos clients. On fait des équipes de 2 (un bon et un mauvais traduisez un fournisseur et un client) et on joue avec la meilleure balle de l'équipe (celle qui est la plus près du trou). ça permet à tout le monde de trouver un intérêt et ça nous permet surtout de faire gagner nos clients, qui bizarement sont toujours moins bons que nous, mais ont toujours de plus beaux cadeaux que nous... Allez savoir quel Dieu fait le tirage au sort de la remise des prix ?? Toujours est-il que celui qui va jouer avec moi demain, j'suis pas sûr qu'il ait tiré le bon cheval !
Si j'ai pas trop honte, j'vous donnerai quand même le résultat...
 
 
Aller, @ bientôt
 
Pascale Thierry, les schtroumfs et mon putter !
Publicité
Commentaires
La construction de notre maison
Publicité
Publicité