Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison
Archives
11 juin 2004

News letter N° 11

Bonjour tout le monde
 
ça y est, aujourd'hui est une grande journée...
 
Vous le reconnaissez ???


 
Et ben c'est lui !!!, La Star c'est bien lui, je vous présente Marcel, reconnaissable grâce à son brassard de capitaine sur son bras droit (en fait c'est un pansement...)
 
Donc, maintenant qu'on le tient :

 

Marcel réfléchit...
 
 

Marcel colle....
  


Marcel joint les tuyaux...
 

 
Marcel pose les tuyaux...
 
 

Voilà la journée de mon Marcel à moi que j'ai, vous en avez pas un comme ça vous ??? !!!
 
Vous avez bien vu, Marcel doit bosser pour deux, puisqu'aujourd'hui, ils n'étaient que deux... Marcel et Lulu. Bob et Ali ont sûrement retrouvé Carlos ?
 
Toujours est-il que cette photo a été prise vers 16 heures, et manifestement ils n'auront pas posé le polystyrène "chpéchial" ce soir. Donc Marcel m'a dit : "A demain !"
 
Moi : ?????????????
 
Mais on est samedi demain !!!!!!!??????
 
Et oui, mon Marcel à moi que j'ai bosse le samedi, puisqu'il a commandé le camion toupie pour lundi et qu'il n'aura pas finit... Consciencieux mon Marcel (ou mal organisé ?)
 
Voilà, c'est mon champion ! Bon, pour tout vous dire, il me fiche une trouille terrible, car il pose un tuyau d'évacuation environ à 2 mètres du premier point d'eau... J'compte sur les pros pour me dire si c'est normal ... Pour l'instant, l'évacuation se fait sous la tête de lit de la chambre d'amis alors que la douche est environ à 2 mètres et il met l'évacuation du lavabo à peu près au pied du lit, donc la aussi peut être erreur de 2 mètres ??? Demain j'vais peut être y aller avec les plans histoire de vérifier...
 
Bon, j'vous laisse, Pascale vient de se coincer le dos, on se croirait dans le début du film "Le dîner de cons", et j'entend Villeret qui sonne à la porte ! Aller, bises à tous
 
Thierry (L'hermitte) Pascale, les Schtroumfs et "les éditions du plat pays" !
Publicité
Commentaires
La construction de notre maison
Publicité
Publicité