Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison
Archives
14 décembre 2004

News letter N° 41

Bonjour tout le monde !
 
Comment ça va bien ????
 
Bon, pour nous ça va, on vient de passer une petite annonce :
 
- A Vendre à Bois le Roi, Maison en cours de construction, Frais de notaire réduits, etc....
cause : Fait beaucoup trop froid dans le coin !
 
Ben si, voilà l'état de nos fenêtres à 16 heures cet après midi :
 
Dans 5 jours il neige, et dans 10 jours on se déplace en moto neige, et fin janvier, il y a une avalanche.... !!!! Bois Le Roi est jumelé avec Méribel !!!!
 
Bon, à part ça, M. Ouicepossible est au boulot... Bon, on a un peu causé de son devis, et comme avec lui tout est possible, les réductions aussi ! Bon, c'est pas le top, mais j'ai quand même négocié 35 % de remise, c'est déjà ça...
 
En attendant, toujours pas possible d'utiliser le chemin... :
 
Ah, pendant que j'y pense , nouvelle annonce :
- A vendre très peu servi : Chemin d'accès pour véhicule de chantier !
 
Bon, aujourd'hui ils ont fait joujou avec un cordeau à craie bleu, et ils m'ont fait des lignes bleues partout ! et bientôt, sur les traits, il y aura les cloisons...
ça, c'est dans l'hypothèse ou ils s'y retrouvent dans tous leur traits bleus....
 
Bon, pour l'instant ils installent les tringles à rideaux... :
Bon, ils en mettent un peu partout, sûrement peur de râter une fenêtre...
Sérieusement, ça sert à fixer le plafond, sur ces rails ils vont fixer les plaques de plâtre qui nous serviront de plafond...
 
En attendant, pour l'  , elle arrive demain !
 
Alors, attention demain !
 
Je voulais remercier mes deux maçons qui se sont brillament illustrés pour me conseiller au sujet de la dalle en béton, merci Gillou, merci mon grand Didi, au fait, t'es pas libre pour un p'tit barbecue vers le mois de mai ??? j'te donnerai une pelle pour retourner les saucisses... Non, bon, ben c'est pas grave, j't'e donnerai un seau pour faire le coktail... ? Non plus ??? bon, t'inquiète pas, si tu bois tout le seau, j't'e rammerai en brouette... !! Non plus ???? Arf !
 
Bon, en attendant, surveillez vos mails, je viens d'apprendre aujourd'hui par M. Ouicepossible qu'il n'est pas au courant qu'il faut faire passer les tuyaux pour l'aspiration intégrée, et qu'il n'est pas au courant non plus, qu'il faut faire l'alimentation électrique des Velux, autrement dit, il risque d'y avoir un peu de loupés....
 
Aller, bises à tous
 
Pascale, Thierry, les schtroumpfs, Titi et demain Spiderman !

 

Bonjour tout le monde !
 
Comment ça va bien ????
 
Bon, pour nous ça va, on vient de passer une petite annonce :
 
- A Vendre à Bois le Roi, Maison en cours de construction, Frais de notaire réduits, etc....
cause : Fait beaucoup trop froid dans le coin !
 
Ben si, voilà l'état de nos fenêtres à 16 heures cet après midi :
 
Dans 5 jours il neige, et dans 10 jours on se déplace en moto neige, et fin janvier, il y a une avalanche.... !!!! Bois Le Roi est jumelé avec Méribel !!!!
 
Bon, à part ça, M. Ouicepossible est au boulot... Bon, on a un peu causé de son devis, et comme avec lui tout est possible, les réductions aussi ! Bon, c'est pas le top, mais j'ai quand même négocié 35 % de remise, c'est déjà ça...
 
En attendant, toujours pas possible d'utiliser le chemin... :
 
Ah, pendant que j'y pense , nouvelle annonce :
- A vendre très peu servi : Chemin d'accès pour véhicule de chantier !
 
Bon, aujourd'hui ils ont fait joujou avec un cordeau à craie bleu, et ils m'ont fait des lignes bleues partout ! et bientôt, sur les traits, il y aura les cloisons...
ça, c'est dans l'hypothèse ou ils s'y retrouvent dans tous leur traits bleus....
 
Bon, pour l'instant ils installent les tringles à rideaux... :
Bon, ils en mettent un peu partout, sûrement peur de râter une fenêtre...
Sérieusement, ça sert à fixer le plafond, sur ces rails ils vont fixer les plaques de plâtre qui nous serviront de plafond...
 
En attendant, pour l'  , elle arrive demain !
 
Alors, attention demain !
 
Je voulais remercier mes deux maçons qui se sont brillament illustrés pour me conseiller au sujet de la dalle en béton, merci Gillou, merci mon grand Didi, au fait, t'es pas libre pour un p'tit barbecue vers le mois de mai ??? j'te donnerai une pelle pour retourner les saucisses... Non, bon, ben c'est pas grave, j't'e donnerai un seau pour faire le coktail... ? Non plus ??? bon, t'inquiète pas, si tu bois tout le seau, j't'e rammerai en brouette... !! Non plus ???? Arf !
 
Bon, en attendant, surveillez vos mails, je viens d'apprendre aujourd'hui par M. Ouicepossible qu'il n'est pas au courant qu'il faut faire passer les tuyaux pour l'aspiration intégrée, et qu'il n'est pas au courant non plus, qu'il faut faire l'alimentation électrique des Velux, autrement dit, il risque d'y avoir un peu de loupés....
 
Aller, bises à tous
 
Pascale, Thierry, les schtroumpfs, Titi et demain Spiderman !

 

Publicité
Commentaires
La construction de notre maison
Publicité
Publicité