Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison
Archives
15 décembre 2004

News letter N° 42

Bonjour tout le monde !
 
J'vous avait dit que ça allait s'accélérer....
 
Alors, aujourd'hui grand sourire en arrivant sur le terrain, j'ai retrouvé deux vieilles connaissances !! :
 
Vous me reconnaissez ????
 
Ma, c'est Bob !!!!! Ma c'est Ali !!!!
 
Et avec une pelle à la main s'il vous plaît ! Ils nettoient le terrain, si bien que notre habitation vient de prendre un bon coup de mieux !!!!
 
D'ailleurs, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer derrière quand c'est tout propre.... :
 
Alors, ça sent pas le barbecue de ce coté ??? Pfou, on y croyait plus !!!
 
Alors, aujourd'hui j'ai rencontré Spiderman...
Bon, essayons de passer un tout petit peu de temps pour faire en sorte que tous les destinataires de la news comprennent bien l'intérêt de cette araignée qui vient d'arriver en milieu de journée (araignée du milieu de journée : va bien éclairer ? va bien marcher ??... ??? en tout cas ils n'ont pas fini ce soir : espoir !).
 
Alors, qu'est-ce que c'est donc que cette araignée ??? Et bien, c'est vachement simple, c'est tout le circuit électrique de la maison qui arrive déjà presque tout monté... Et quand je dis presque..... Voilà le résultat :
 
Bon, premier constat : ça ressemble effectivement à une araignée, mais certains l'appellent aussi la pieuvre, maintenant que l'on voit à quoi ça ressemble, on comprend pourquoi... Tout le monde a compris ?? Oui, c'est vrai ???? Tout le monde ??? bizarre.... Mais bon, faisons comme si c'était vrai...
Donc, quand on voit ça comme ça, on pourrait presque croire que finalement, c'est pas bien compliqué, il n'y a que si l'on regarde en bas que ça se complique un peu plus... :
 
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il y a un gars sur le chantier qui sait exactement où va tel ou tel fil. Bon, c'est ce qu'ils m'ont dit... donc en ce moment on prie pour que ce gars-là ne fasse pas comme notre conducteur de travaux, sinon il va être difficile à remplacer... A mon avis un gars capable de s'y retrouver dans un tel bordel, faut pas le perdre !!!! ah, petit détail aussi, il y en a deux des bestioles, juste pour le premier étage, pour le RDC je ne sais pas, il n'ont pas encore commencé. Mais partant du principe qu'à deux on peut se reproduire... va sûrement y en avoir une autre pour le RDC !!!!
 
Comme promis les choses avancent donc doucement mais sûrement... D'ici bientôt (je prends pas de risque !) est prévue la pose des conduits d'aspiration et l'isolation de la maison (deux couches de laine de verre croisée).
 
Et voilà, restez branchés, car tout ça est prévu pour la fin de la semaine !
 
Gros bisous
 
Pascale, Thierry, Les Schtroumpfs, Titi et les fils de toutes les couleurs !

 

Publicité
Commentaires
La construction de notre maison
Publicité
Publicité